25e distribution des prix de la Fondation BM 24 aux élèves de l'école

- Concours de dessins, Réalisation de prêt-à-poster et Bureau de poste Temporaire

La Fondation a organisé pour les élèves du CM2 (Rhinau et Obenheim) et des CM1 et CM2 (Kogenheim) un concours de dessin sur le thème "Paix dans le monde". Dix oeuvres, sélectionnées par un jury parmi soixante neuf dessins, ont donné lieu à la réalisation de prêt-à-poster.

Les lauréats du concours de dessins

Bureau de poste temporaire avec le concours bienveillant des postiers bénévoles d'Obenheim et de Benfeld

En action, Etienne Metzger, ancien receveur du bureau de poste d'Obenheim

- Bureau de poste temporaire

Impression d'une carte postale pour la 25e édition de la distribution des prix aux élèves de l'école d'Obenheim

Carte postale: Editions Pierron (Sarreguemines).

En accord avec ses statuts, la Fondation BM 24 - Obenheim distribue tous les ans livres, dictionnaires et calculettes. La Fondation consacre une grande partie des intérêts de son avoir à cette distribution. Les élèves du CM2 ont été particulièrement récompensés en décembre 2005 par une invitation à participer à la Fête de l'Arbre de Noël à l'Elysée, invitation sollicitée par la Fondation.