25e Anniversaire de la Fondation BM 24 - Obenheim (13 et 14 mai 2006)

- Dépôt de gerbe à la stèle du BM 24 en hommage aux combattants de janvier 45,

Par la municipalité et des anciens combattants du Bataillon de Marche 24

- Baptème de l'école "Sabin Salinas"

A l'occasion de ce 25e anniversaire de la distribution des prix aux enfants de l'école primaire d'Obenheim, la municipalité a tenu à honorer Monsieur Sabin Salinas, Président fondateur de la Fondation BM 24, en donnant le nom "Sabin Salinas" à l'école primaire d'Obenheim. Ce baptème a eu lieu le samedi 13 mai sous la présidence de M. R. Karst, Maire d'Obenheim et Président de la Fondation "BM 24 - Obenheim" et en présence de M. G. Schmitt, Maire de Kogenheim et Vice-Président de la Fondation, des Anciens du BM 24, combattants de janvier 1945, du Conseil Municipal, des enseignants, des élèves et des habitants d'Obenheim. La manifestation s'est déroulée sous un soleil splendide et a été suivie d'un vin d'honneur offert par la municipalité sous le préau de l'école.
La plaque est dévoilée sous les applaudissement de l'assistance

- Distribution des prix aux enfants de l'école

Comme tous les ans, les élèves reçoivent livres, dictionnaires et calculettes distribués par les anciens. La distribution est suivie par des chansons en remerciement des divers cadeaux.