Inauguration de la Place de la 1ère DFL à Obenheim

La Place de la 1ère DFL est située à l'entrée du lotissement "Les Jardins".

Le drapeau de la 1ère D.F.L. - Alsace

Lors de l'Assemblée générale de l'A.D.F.L, M. Murati, Président, a confié le drapeau de l'Amicale de la D.F.L.- Alsace que lui avait remis M. Roger Schneider, ancien président de l'amicale de la1ère D.F.L. du Bas-Rhin, à la Fondation BM 24 - Obenheim.

A l'occasion des cérémonies du 11 novembre 2011, ce drapeau a été confié à M. Christophe Stupfler, nouveau porte-drapeau, par M. Rémi Schenk, maire d'Obenheim, en présence de nombreux habitants du village, de la musique "Harmonie" et de la Chorale.

La Fondation BM 24-Obenheim devient membre associé de l'Amicale de la 1ère D.F.L.

Le drapeau de la Section Alsace rejoint à la Stèle du BM 24 le drapeau de la Section Champagne - Ardennes de la 1ère D.F.L., dont le porte-drapeau est M. Bruno Heilbronn.